CF Elan Ht Célé3 2e Tour.jpg

Samedi 4 septembre à Bel Air,  nette victoire de l'Élan Marivalois qui recevait Haut Cele pour ce 2° tour de coupe de France. 

Tout commence à la 7e minute par une frappe de 20 mètres de Romain Bonnet qui vient ouvrir le score, récompensant ainsi une bonne entame de match des joueurs de Sébastien Pleimpont.

Puis, à la 29e minute, le même Romain Bonnet effectue un long débordement sur son aile droite pour centrer sur Nathan Pages qui reprend d'une reprise acrobatique. Son ballon qui trouve le poteau revient sur Evan Astorg  qui termine et marque le 2e but.

Suivent un but de la tête de Gaetan Pratch juste avant la mi-temps et un quatrième but de Nathan Pages (à la 62e minute) après une belle action collective partie du gardien, Clément Vermande.

A la 87e minute, Mathis Lasfargue termine le travail sur un centre tir qui trompe le gardien et porte le score final à 5 buts à 0.

Bref, c'est une belle prestation qu'ont proposé les Marivalois dans leur ensemble, avec une mention spéciale pour Corentin Brunet au milieu de terrain et Maxime Bonneau en défense centrale.

Gérard Laraufie